Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronilletouchatout
Albums Photos
petronilletouchatout
12 juin 2007

JOURNEE TRANQUILLE

Aujourd'hui toute la petite famille était à l'école..donc j'en ai profité pour regarder 2 films (je l'avoue cela ne m'était pas arrivée depuis longtemps !!!) Donc j'ai visionné LE DAHLIA NOIR et FAST FOOD NATION ...

Rien a voir l'un et l'autre mais intéressant.

Pendant ce temps mes doigts étaient en action j'ai terminé mon gros pull marron à torsades commencé au début du mois de mai mais pour cause d'entraînements intensifs j'ai mis plus de temps que prévu....

Voila le résultat , sympa non ?

pull_marron

Un jour où il pleuvait nous avons fait une partie des petits incollables tous ensembles....et ce fut une grande partie de rigolade...

une petite perle pour la route :

- Qui amène le courrier ? Ben le posteur dit tomtom du bouchon ....

Sur ces bonnes paroles à bientôt

Publicité
Commentaires
petronilletouchatout
Publicité
Archives
Publicité