Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronilletouchatout
Albums Photos
petronilletouchatout
22 mai 2007

voila bien longtemps que je ne suis pas venue

voila bien longtemps que je ne suis pas venue prendre la température de mon blog....normal deans peu de temps je vais avoir les pieds palmés et des branchies à la place des poumons....

Mais j'ai quand meme réussi à bricoler un peu ....j'ai meme initié Miss Patouille à la fimo la vrai la seule (la fimo biensur) et que dire la miss est plutot douée ell a directement attaqué par une cane de notre création ...une cane tortue ...ellc'la pete la fille

Bon je vous montre :

<embed src="http://apps.rockyou.com/rockyou.swf?instanceid=69923605&ver=102906" quality="high" salign="lt" width="426" height="320" wmode="transparent" name="rockyou" type="application/x-shockwave-flash" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer

Elle est douée ma cop's

Bon je vous raconterai une autre fois ce que l'on a fait de ces jolies canes....

A bientot

Publicité
Commentaires
petronilletouchatout
Publicité
Archives
Publicité