Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronilletouchatout
Albums Photos
petronilletouchatout
28 février 2007

Une première expérience

Ca y est .....j'ai enfin sauté le pas ...

Je viens de mettre en route mon blog après en avoir visité un certain nombre. Bon maintenant c'est pas tout il va falloir s'y tenir et ça c'est le véritable challenge de l'année.

Je vais essayer de vous faire participer à ma folle course contre le temps ; celle qui me permet de réaliser mes bidouillages avec mes dix petits doigts, de m'occuper de mes quatre loustics et de mon grand doudou adoré.....En gros d'etre Supermaman!!!!!!(et oui parfois il faut y croire...)

Bon ben justement il y a monsieurdubouchon qui veut bricoler alors pétronille (qui sent bon la menthe et la vanille , euh, c'est comme ça que ma p'tite mère m'appelait) doit mettre un terme à ce nouveau message.

atoutàl'heure

Publicité
Commentaires
petronilletouchatout
Publicité
Archives
Publicité