Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronilletouchatout
Albums Photos
petronilletouchatout
5 mars 2007

les mésaventures ....

J'avais écris un texte super où je racontais pleins de trucs sympas et voila .....puf envolé , disparu, effacé....comme la technique est rude avec la néophyte que je suis.

donc quelques jours de silence sur le blog car il fallait comprendre certaines choses (d'ailleurs que je n'ai meme pas cherché.....forcément j'avais les mains tout le temps en activitées...)

pendant ces jours de silence qu'ai-je donc bien pu faire?????

ça :

ISA_1

pour Miss momo  car la demoiselle a une tunique assortie!!

Et puis encore ça:

ISA_2

celles-ci sont chocolat et turquoise je les trouve très tendance.

et puis j'ai fait une écharpe toute douce (au tricot )avec des "poils" en deux jours .

La semaine dernière , j'ai trainé sur la blogsphère et j'ai vu tout pleins de tricots et de petites choses supers forcément j'ai eu les doigts qui m'ont démangé...

je suis allée sur le site de bdf et j'ai enfin commandé la laine pour me faire le poncho qui me fait de l'oeil depuis le debut de l'hiver;  le challenge est qu'il soit terminé pour partir aux vacances de printemps chez mon amie Gaetane.

Alors aujourd'hui je suis allée chercher mon coli le sourire jusqu'aux oreilles, et vu que les boudous n'étaient pas là (et oui les bonnes choses ont une fin) j'ai pu tricoter tranquille toute la journée, à en avoir des crampes dans les doigts....

Au total ce soir 50 CM du premier coté du poncho , j'avoue n'avoir rien fait d'autre mais pour moi c'était le dernier jour avant de retourner bosser. Pour les images du chef d'oeuvre il faudra attendre que je réussisse à les mettre sur le blog.

Ademainpeut-etre

Publicité
Commentaires
P
merci luccopaind'aline
L
Un petit conseil de connaisseur des âpretés du Web :<br /> Utilise le blocnote ou word pour ecrire ton texte (penses a l'enregistrer) et apres colle le texte complet dans le blog.<br /> Sinon très sympa le spectacle de synchro avec montage maison.<br /> <br /> @ bientot Luc - Le copain d'Aline
petronilletouchatout
Publicité
Archives
Publicité