Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronilletouchatout
Albums Photos
petronilletouchatout
19 mars 2007

TENIR BON

Il est difficile de ne pas lacher....

Comment faire pour réussir à écrire un message régulièrement ? Ne pas oublier ... s'obliger à faire cet effort malgré le rythme fou des jours qui passent....

Et puis faire partager ce que l'on aime. J'ai repris la course en forèt la semaine dernière et je suis montée dans les bois avec mon appareil photo et j'ai fait quelques images très sympas.....

ISA_4               ISA_5             ISA_6

Comment ne pas avoir envie de courir quand la nature nous gratifie d'un tel spectacle ????

Coté bricolage , je n'ai pas eu le temps de faire grand chose si ce n'est un bonnet commencé samedi (désolée pour l'instant pas d'image mon mec est parti voir les poissons avec!!!!) Il parait qu'il fait encore très froid au Canada et notre départ est prévu pour dans moins de trois semaines maintenant....les deux grands comptent les jours qui nous séparent du départ.

J'ai terminé le collier de Miss Momo et cela donne cela :

ISA_3

Bon j'ai pas mal de choses à fabriquer avant mon départ alors il faut que je bosse

A bientôt .

Publicité
Commentaires
O
Trés jolies les photos en foret.
petronilletouchatout
Publicité
Archives
Publicité