Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
petronilletouchatout
Albums Photos
petronilletouchatout
21 avril 2007

UN MOIS SANS NOUVELLES

Voila un mois que je n'ai pas donné de nouvelles.....comme le temps passe vite....Mais j'ai une excuse (faut bien que je me justifie oups) je suis partie en vacances de l'autre coté de l'Atlantique ce grand pays au l'hiver se prolonge jusqu'en avril....nous avons eu droit à deux tempètes de neige quand meme.. alors que mon chéri me disait qu'il était en T-shirt

enfin nous n'allons pas nous plaindre et les gars sont rentrés ravis et dommage que l'on soit rentré si vite (euh 12 jours c'est pas si cours....)

Donc retour à la réalité le jetlag nous casse encore un peu les pieds mais tout devrait entrer dans l'ordre très vite.

En rentrant au surprise ma marraine de polichilaine m'avait envoyé le premier petit message chouette, mais moi je n'avais pas de filleule ....mais ce soir ça y est l'erreur est réparée et je lui ai envoyé le premier message. J'atttends de ses nouvelles avec impatience...chose très drole nous faisons toutes les deux des métiers très proches, et je suis allée sur son blog et je sais pas pourquoi mais je le sens bien ce polichilaine la

Publicité
Commentaires
petronilletouchatout
Publicité
Archives
Publicité